Barça - Osasuna : Dernière ligne droite vers le titre
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Le mois de mai démarre par un match qui s'annonce plaisant au Spotify Camp Nou entre le leader de la Liga, le Barça, et le finaliste de la Coupe du Roi, Osasuna. Avec l'objectif de remporter le titre de champions d'Espagne le plus rapidement possible, les Catalans reçoivent une équipe de Pampelune qui voudra préserver ses cadres en vue d'un des matches les plus importants de son histoire, samedi à Séville contre le Real Madrid.
À 19h30, les Blaugrana abordent quant à eux une rencontre importante vers leur objectif, à six journées de la fin de saison, alors qu'ils comptent 11 points d'avance sur leur dauphin.
Après leur victoire contre le Betis samedi soir (4-0), les hommes de Xavi arrivent en pleine confiance. Battue au match aller, l'équipe d'Arrasate menait jusqu'à la remontada couronnée par le but de Raphinha à la 85e (score final 1-2).
Une victoire du Barça mettrait la pression sur le Real Madrid, qui se déplace à la Real Arena pour affronter l'équipe de Saint-Sébastien, 4e.
Le Barça récupère ses blessés
Christensen et Dembélé ont rejoué face au Betis. Sergi Roberto est désormais le seul blessé du côté catalan.
Voici le groupe du Barça convoqué pour cette rencontre :
Ter Stegen, R. Araujo, Sergio, O. Dembélé, Pedro, Lewandowski, Ansu Fati, Ferran, Iñaki Peña, Christen Jordi Alba, Kessie, F. De Jong, Raphinha, Kounde, Eric, Balde, Gavi, Pablo Torre, Arnau Tenas et Lamine Yamal.
Osasuna, la tête ailleurs ?
Darko Brasanac sera absent, à l'instar d'Abde, pour le club de Pampelune. David Garcia, blessé au nez, est incertain. Battus par la Real Sociedad lors de la dernière journée, les joueurs d'Osasuna voudront renouer avec la victoire afin d'aborder la finale de la Coupe du Roi dans de bonnes dispositions.
Suivez la rencontre
Où que vous soyez, ne manquez rien de l'actualité autour du match grâce à notre site officiel, notre compte Twitter et l'application du Club en français.
- Viber
- Messenger
- Lien copié