Barcelone respire la joie et la passion blaugrana

Barcelone respire la joie et la passion blaugrana

Lundi soir, le bus des champions et championnes d'Espagne a rallié le Spotify Camp Nou à l'Arc de Triomphe, dans une ambiance impressionnante durant tout le parcours

76.000 supporteurs du FC Barcelone sont descendus dans la rue pour célébrer les champions et les championnes d'Espagne 2022/23, lundi après 18 heures. Tout sourire, les culers ont ovationné leurs équipes préférées qui se trouvaient sur le toit des bus affrétés pour l'occasion.

Après un départ du parking du Spotify Camp Nou, le cortège s'est dirigé vers le centre-ville, sous les chants des supporteurs (Un dia de partit, l'hymne et Campeones ohé ohé, entre autres).

La ville se pare de blaugrana

Sous une pluie de confettis et en brisant la fumée des fumigènes aux couleurs du Club, les bus ont tenté de se frayer un passage dans la foule. Le bus Estrella Damm, sponsor global du Club, transportait le DJ, alors que les deux autres arboraient les messages des champions "La Lliga és nostra. El futur també" (La Liga est à nous. Le futur aussi.) et des championnes "Juguem juntes, guanyem juntes" (On joue ensemble, on gagne ensemble).

Franck Kessié : "On doit désormais célébrer ce titre !"

Ter Stegen, Ronald Araujo, Sergi Roberto et Alexia Putellas ont fait part de leur joie durant la parade. La capitaine du Barça Féminin a d'ailleurs donné rendez-vous aux culers à Eindhoven pour la finale de la Ligue des Champions au mois de juin.

La journée a été belle pour le Barça, fier du travail accompli par ses protégé(e)s cette saison en Liga !

 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article