Le Spotify Camp Nou fête ses champions
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Les culers l'attendaient. Ils ont savouré. Samedi soir, après un match de Liga face à la Real Sociedad sans véritable enjeu, les supporteurs du FC Barcelone ont pu fêter le titre de champion d'Espagne avec leurs joueurs. En communion à chaque instant, l'euphorie s'est emparée du Spotify Camp Nou, où les 88.000 spectateurs ont laissé exploser leur joie lorsque Sergio Busquets a brandi le trophée de la Liga devant tout le Stade.
Le champion d'Espagne 2022/23 a ensuite fêté comme il se doit le titre obtenu à quatre journées de la fin, le week-end dernier sur la pelouse de son voisin de l'Espanyol.
Sur la pelouse parsemée de confettis sang et or, Sergio Busquets et Xavi ont pris le micro afin de remercier les supporteurs, le Président et tous ce qui ont rendu le titre possible.
Le capitaine a prévenu les supporteurs que cette nouvelle ère ne faisait que commencer.
En ce qui concerne l'entraîneur du Barça, il a confié avoir eu la chair de poule lors des célébrations du titre. Après les discours, une ronde s'est formée au centre du terrain, et les joueurs ont savouré l'instant.
Les chansons traditionnelles des supporteurs ont alors laissé place à "Viva la Vida" de Coldplay, qui a résonné au Spotify Camp Nou, quatre ans après...
Il ne restait plus qu'à porter Xavi en triomphe, dans le ciel de Barcelone. Oui, la soirée festive valait le coup, samedi soir. Força Barça !
- Viber
- Messenger
- Lien copié