Communiqué du FC Barcelone
Le FC Barcelone considère comme déplacé le comportement du président de la RFEF lors des célébrations de la Coupe du monde de football féminin
Equipe première
Club
Billets & Musée
Les explications données par le président de la fédération, Monsieur Rubiales, durant l'Assemblée Extraordinaire de la RFEF qui s'est tenue vendredi, ont semblé suffisantes pour les membres présents de l'Assemblée, qui avaient le pouvoir de le ratifier dans ses fonctions.
Cependant, le FC Barcelone tient à souligner qu'il considère le comportement du président de la RFEF durant les célébrations de la Coupe du monde de football féminin comme totalement inapproprié et déplacé. Ces agissements sont inadmissibles et Monsieur Rubiales a demandé pardon, en considérant avoir commis une erreur.
Suite à ces faits injustifiables, le FC Barcelone s'engage à continuer à soutenir le football féminin, dans l'objectif d'atteindre l'égalité entre les hommes et les femmes dans le monde du sport et dans la société en général, et de garantir la sécurité de la femme dans le sport, en dénonçant tout comportement qui va contre nos principes et nos Statuts.