L'actualité des Blaugrana en sélections
- Viber
- Messenger
- Lien copié
SAMEDI 18 NOVEMBRE
- Koundé a vu depuis le banc la victoire des Bleus 14-0 contre Gibraltar. Il s'agit de la plus large victoire de l'Equipe de France dans son histoire et de la plus large des éliminatoires de l'Euro. L'Allemagne d'Ilkay Gündoğan s'est inclinée face à la Turquie (2-3).
VENDREDI 17 NOVEMBRE
- Robert Lewandowski et la Pologne ont fait match nul contre la République Tchèque. Elle devra donc espérer se qualifier pour l'Euro à travers la Nations League. Elle joue les play-offs les 21 et 26 mars 2024. Le Danemark, de Christensen, a battu la Slovénie 2-1. Les Danois sont qualifiés pour l'Euro 2024. Fermin Lopez a obtenu la victoire avec l'Espagne u21 contre la Hongrie (2-0).
JEUDI 16 novembre
- Raphinha et le Brésil se inclinés face à la Colombie (2-1). Le Brésilien du Barça était titulaire et il a été remplacé par Endrick à la 82e minute.
- L'Uruguay de Ronald Araujo s'est imposé à la Bombonera face au champion du monde. Le défenseur charrua du Barça a ouvert le score du droit avant la pause et Darwin Nuñez est venu sceller le score (0-2). C'est la première défaite de l'Argentine depuis celle concédée contre l'Arabie Saoudite au Qatar.
- João Cancelo a marqué lors de Liechtenstein - Portugal. Peu avant l'heure de jeu, il a signé le but du 2-0 lors de la victoire des Portugais. Sa sélection reste sur 9 victoires lors de ces éliminatoires. João Félix était titulaire et il est sorti en fin de match.
- Lamine Yamal a inscrit un joli but face à Chypre. Le joueur formé à la Masia a éliminé le gardien et un défenseur avant de marquer après seulement 4 minutes de jeu. La Roja, de Gavi (titulaire) et Ferran Torres (entré pour le dernier quart d'heure) s'est imposée 1-3.
- Viber
- Messenger
- Lien copié