Succès populaire lors de l'entraînement à portes ouvertes
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Pour finir l'année, rien de mieux que de voir ses idoles. C'est ce qu'ont dû se dire les supporteurs culers présents samedi midi dans les tribunes du Stade Johan Cruyff à l'occasion de l'entraînement à portes ouvertes du Barça.
Grâce au Projet Robots du Programme Bien-Être Émotionnel de la Fondation FC Barcelone, les enfants hospitalisés ont pu suivre la session. Les robots Pol et Joyce, équipés d'une connexion image et son, ont rendu cette expérience possible. Les fonds récoltés lors de cette séance d'entraînement seront d'ailleurs reversés à la recherche concernant ce projet.
Vitor Roque et Araujo, ovationnés
Sous les ordres de Xavi Hernández, les Blaugrana ont réalisé les traditionnels 'toros' avant de faire des petits matches. Le Vice-Président du Club, Rafa Yuste, était aussi présent. Les pancartes à l'effigie de Vitor Roque, la nouvelle recrue brésilienne du mercato, et Ronald Araujo ne manquaient pas.
5542 supporteurs étaient présents en tribunes pour venir encourager les Blaugrana après les fêtes de Noël. Le jeudi 4 janvier, le Barça se déplace à Las Palmas en Liga.
- Viber
- Messenger
- Lien copié