Les joueurs rendent visite aux enfants dans les hôpitaux
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Mardi, les joueurs du FC Barcelone ont rendu visite aux enfants dans les hôpitaux de Barcelone, comme c'est le cas chaque année. Dans le cadre de cette action de la Fondation FC Barcelone, à travers son programme de bien-être émotionnel, les Blaugrana ont eu la possibilité de rencontrer leurs fans. En cette période de fêtes de fin de fin d'année, l'émotion était au rendez-vous pour les enfants, qui ont pu s'entretenir avec leurs idoles lors d'un moment d'échange.
Accompagnés de la Vice-Présidente du Secteur Institutionnel, Elena Fort, mais aussi d'autres représentants du Comité de Direction et de la Fondation, les joueurs ont pris la direction des hôpitaux après l'entraînement matinal.
La recrue Vitor Roque, qui a pris part à ses premiers entraînements ces jours-ci, était présente. Il y avait du monde pour l'attendre à l'hôpital Vall d'Hebron. Les joueurs ont pris des selfies et partagé des moments inoubliables avec les enfants malades.
Les professionnels de santé affirment que ces rencontres représentent des expériences positives pour ces enfants. À tel point que cela peut aider leur guérison.
Centres de mineurs
Pour la première fois, le Barça a aussi rendu visite à des enfants sous tutelle. Ces derniers vivent dans des résidences du Gouvernement de Catalogne jusqu'à leurs 18 ans car ils ont été retirés de leur cercle familial en raison d'un manque de conditions idéales d'éducation.
Les centres visités par les joueurs ont été les suivants :
-Hôpital San Joan de Déu / Joao Cancelo, Joao Félix, Iñigo Martínez, Ferran Torres
-Hôpital Vall d'Hebron / Vitor Roque, Raphinha, Lewandowski, Gundogan
-Hôpital de Barcelona (Assistència Sanitària) /Sergi Roberto, Xavi Hernández
-Hôpital Parque Taulí de Sabadell / Oriol Romeu, Fermín López
-Maison Ronald McDonald/ Christensen, De Jong
-CRAE Minerva / Balde, Lamine Yamal
-CRAE Nazaret/ Koundé, Kochen
-Centre d'accueil CAUI/ Ronald Araujo, Iñaki Peña
- Viber
- Messenger
- Lien copié