Pedri is back, 26 jours après

Pedri is back, 26 jours après

Sorti sur blessure à Valence le 16 décembre dernier, le milieu des Canaries a fait étalage de sa classe en demi-finale de la Supercoupe d'Espagne jeudi

Pedri a signé son retour sur le terrain jeudi soir lors de la victoire du FC Barcelone contre Osasuna (2-0) en demi-finale de la Supercoupe d'Espagne. Remis de sa blessure musculaire, le milieu des Canaries a livré une prestation brillante après 26 jours éloigné des terrain. 

Après avoir été touché en match à Mestalla, il avait reçu un coup à l'entraînement qui l'avait privé des matches contre Almería, l'UD Las Palmas, Barbastro et Club América de México (amical). Même s'il n'avait pas encore reçu le feu vert médical, il a voyagé à Riyad, où il a pu faire son entrée en jeu à la 61e minute à la place de Sergi Roberto jeudi.

_GP21221

Impliqué sur le dernier but du match, il a été un des joueurs qui ont permis de faire la différence face à une équipe d'Osasuna accrocheuse. Ses gestes techniques, dont une roulette qui a fait se lever le stade, ont donné un avant-goût de ce qui nous attend pour cette deuxième partie de saison. À commencer par dimanche, lors du Clasico face au Real Madrid en finale de la Supercoupe d'Espagne.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article