Pedri is back, 26 jours après
Sorti sur blessure à Valence le 16 décembre dernier, le milieu des Canaries a fait étalage de sa classe en demi-finale de la Supercoupe d'Espagne jeudi
Equipe première
Club
Billets & Musée
Pedri a signé son retour sur le terrain jeudi soir lors de la victoire du FC Barcelone contre Osasuna (2-0) en demi-finale de la Supercoupe d'Espagne. Remis de sa blessure musculaire, le milieu des Canaries a livré une prestation brillante après 26 jours éloigné des terrain.
Après avoir été touché en match à Mestalla, il avait reçu un coup à l'entraînement qui l'avait privé des matches contre Almería, l'UD Las Palmas, Barbastro et Club América de México (amical). Même s'il n'avait pas encore reçu le feu vert médical, il a voyagé à Riyad, où il a pu faire son entrée en jeu à la 61e minute à la place de Sergi Roberto jeudi.
Impliqué sur le dernier but du match, il a été un des joueurs qui ont permis de faire la différence face à une équipe d'Osasuna accrocheuse. Ses gestes techniques, dont une roulette qui a fait se lever le stade, ont donné un avant-goût de ce qui nous attend pour cette deuxième partie de saison. À commencer par dimanche, lors du Clasico face au Real Madrid en finale de la Supercoupe d'Espagne.