Barça - PSG, les joueurs se connaissent bien
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Mercredi soir, ils laisseront leur amitié au vestiaire. Mais plusieurs joueurs du FC Barcelone et du PSG ont déjà été coéquipiers avant de croiser le fer en Ligue des Champions. Avant de défendre les couleurs de leur club d'aujourd'hui, ils en ont défendu d'autres, et sont devenus amis avec leurs rivaux en quarts de finale mercredi soir.
Lewandowski et Lucas, au Bayern
Robert Lewandowski et Lucas Hernández ont passé trois ans ensemble à Munich. Le défenseur français est arrivé en Bavière lors de la saison 2019/20, en provenance de l'Atlético de Madrid. Le Polonais était au Bayern depuis 5 ans déjà.
Raphinha et Nuno Mendes, au Sporting Clube
Le Sporting de Portugal a été le deuxième club de Raphinha, alors qu'il n'avait que 21 ans, Au sein de l'un des clubs les plus importants du pays, il a partagé le vestiaire avec Nuno Mendes, en 2019/20. Raphinha est ensuite parti à Rennes.
Cancelo et Soler, Skriniar et Lucas Hernandez
João Cancelo a connu de nombreux clubs au cours de sa carrière. À valence, il a côtoyé Carlos Soler, puis à l'Inter de Milan et au Bayern il a joué avec Skriniar et Lucas Hernández. Mais le Français était blessé durant une longue période lors du passage du Portugais en Allemagne.
Ferran, avec Carlos Soler et Kang-in Lee à Valence
Ferran Torres a défendu les couleurs du club che avec Carlos Soler et Kang-in Lee lorsqu'il évoluait dans le club de sa ville d'origine.
- Viber
- Messenger
- Lien copié