Ansu Fati, de retour après 389 jours

Ansu Fati, de retour après 389 jours

Après plus d'un an sans jouer sous les couleurs du FC Barcelone, le '10' blaugrana a rejoué, jeudi soir à Monaco

Ansu Fati a porté le numéro 10 du FC Barcelone, 389 jours après son dernier match en blaugrana. Jeudi soir, sur la pelouse du Stade Louis II, l'attaquant formé à la Masia a disputé la première journée de la Ligue des Champions. Contre Monaco (défaite 2-1), il est entré en jeu en fin de match et n'a pu éviter la défaite de son équipe. Mais son retour à la compétition est une bonne nouvelle pour les Culers.

Soutenu par Flick

Entré en jeu à la 88e minute, il a remplacé Alejandro Baldé. Il a joué 6 minutes, en comptant le temps additionnel. Ansu Fati s'était blessé à la plante du pied durant la préparation d'avant-saison.

Après avoir reçu une accolade de Hansi Flick, qui a cru en lui depuis le début, il a formé le trio offensif du Barça dans les dernières minutes dans la Principauté avec Raphinha et Ferran Torres. 

Prêté à Brighton la saison dernière, il a joué 27 matches avec le club anglais et inscrit 4 buts. Il avait quitté le Barça après une victoire à Villarreal l'été dernier (3-4). De retour dans le Club de sa vie, il devra se faire sa place sur le front de l'attaque blaugrana.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article