Frenkie de Jong : "Mon retour est pour bientôt"
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Frenkie de Jong voit le bout du tunnel. Blessé au Santiago Bernabeu lors du Clasico le 22 avril dernier, le milieu néerlandais du FC Barcelone retrouvera bientôt les terrains. Lors d'une interview pour les médias du Club, il revient sur sa rééducation ces derniers mois : "C'était très dur. J'ai préféré garder le silence. C'est faux que le Club voulait que je me fasse opérer et que je n'ai pas voulu."
Joueur et Club en accord pour éviter l'opération
"Tous les gens du Club, les Services Médicaux et moi-même étions d'accord pour que je ne me fasse pas opérer.", a-t-il poursuivi, en rappelant souffrir de ne pas pouvoir jouer au football, sa passion.
Lors de l'interview, Frenkie de Jong confie qu'il sera de retour prochainement. Il a aussi tenu à mettre fin aux rumeurs : "C'est faux que je touche 37 millions d'euros. Ce sont des chiffres beaucoup plus élevés que ce que perçois en réalité."
"Je veux apporter le meilleur à ce groupe qui vit bien"
Celui qui est un des capitaines du FC Barcelone s'est préparé mentalement et physiquement afin de revenir au sommet rapidement : "Avoir trois blessures sur la même cheville m'a fait avoir comme un léger traumatisme mental. Mais petit à petit, je reprends confiance pour tirer fort et aller au duel avec intensité."
Enfin, il a déclaré : "Je veux apporter le meilleur à ce groupe qui vit bien. Il me tarde !".
- Viber
- Messenger
- Lien copié