Communiqué du FC Barcelone

Le Comité de Direction du FC Barcelone, réuni le 26 septembre 2024, et selon l'article 27 des Statuts, convoque une Assemblée Générale Ordinaire le 19 octobre, à 10h pour la première convocation et à 10h30 pour la seconde, de façon digitale, en accord avec l'article 31 bis de la Loi du Sport Catalan (Décret Législatif 1/2000, le 31 juillet). La table sera constituée à l'Auditorium 1899, au sein des installations du Spotify Camp Nou, et l'Assemblée se déroulera selon ce programme :

ORDRE DU JOUR

1. Rapport du Président.
2. Rapport et approbation, si tel est le cas, de la liquidation de l'exercice économique correspondant à la saison 2023/24.
3. Rapport et approbation, si tel est le cas, du budget de l'exercice économique correspondant à la saison 2024/25.
4. Ratification, si tel est le cas, du Syndicat des Socios et Socias, désigné selon l'article 57.2 des Statuts.
5. Rapport du Syndicat des Socios et des Socias.
6. Espace Barça. Situation actuelle et prochains objectifs.
7. Distinction comme membre d'Honneur de la Section de Handball, pour Valero Rivera López, selon l'article 17 des Statuts.
8. Propositions des Socios et. des Socias concernant l'article 20.11 des Status.
9. Tour d'interventions.

Les 4.331 socios et socias compromissaires convoqués à cette Assemblée sont une représentation choisie par tirage au sort de 2,5% des socios, des Sénateurs du Club, des membres du Comité de direction actuel, des membres des commissions des statuts, des ex présidents du Club et des présidents des penyes, étant socios depuis plus de cinq ans. L"Assemblée Générale Ordinaire de 2024 sera retransmise en intégralité et en direct sur Barça One.

Força Barça

En relation Vers cet article