Ouverture du processus d'acquisition des pass pour la saison 2024/25 au Spotify Camp Nou
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Le vendredi 11 octobre, les pass pour les matches restants à jouer au Spotify Camp Nou durant la saison 2024/25 seront mis en vente. Au total 45.000 pass seront disponibles pour les socios et socias abonnés au Spotify Camp Nou et inscrits sur un formulaire. Une fois terminée la période d'inscription, un tirage au sort sera réalisé si le nombre de socios et socias intéressés est plus élevé que le nombre de places disponibles dans le Stade. Les socios et les socias ayant obtenu un pass pour le Stade Olympique de Montjuic en 2023/24 sera exemptés de ce processus et auront 72 heures pour réaliser l'achat de leur pass au Spotify Camp Nou.
Ce pass provisoire donne accès aux matches officiels du FC Barcelone restants, au Spotify Camp Nou, cette saison. Il s'agit des matches retours de la Liga EA Sports, des matches de Ligue des Champions, après les 8es de finale, et de la Coupe du Roi. La période d'inscription est comprise entre le 11 octobre et le 23 octobre, grâce à un formulaire.
Une fois cette période terminée, s'il y a plus de demandes que de places disponibles, un nouveau tirage au sort sera réalisé le 24 octobre. Les socios tirés au sort auront alors entre le 28 octobre et le 11 novembre pour réaliser leur achat. Les socios et socias qui ont acquis un pass pour la saison 2023/24 au Stade Olympique de Montjuic seront exemptés de cette phase. Ces derniers pourront acheter le pass pour le Sportify Camp Nou, en exclusivité, entre le 25 et le 27 octobre.
Une fois ce processus terminé, s'il reste encore des places, les socios et socias qui n'ont pas pu en obtenir, car non tirés au sort, pourront en bénéficier. Comme au Stade Olympique de Montjuic, les titulaires de ce pass de saison auront la place assurée pour tous les matches tant qu'ils confirment leur venue dans les délais impartis.
Prix et zones du Spotify Camp Nou
45.000 pass seront disponibles lors du retour au Spotify Camp Nou, soit 85% du Stade, sans compter les places VIP. Les places seront disponibles dans les zones de tribune, latérales, buts, corners en premier et deuxième étage, car le troisième sera en travaux. Les prix varieront entre 755 euros pour la tribune centrale de la deuxième tribune et 260 euros pour un pass en tribune but 1er étage. Si moins de matches que prévu se jouent au Stade, un remboursement proportionnel sera réalisé.
Les titulaires de ce pass pourront choisir n'importe quelle zone, peu importe celle qui était la leur par le passé en tant qu'abonné au Spotify Camp Nou.
Le modèle d'assistance sera avec un siège variable, comme c'est le cas au Stade Olympique de Montjuic. Cela signifie que le titulaire du pass choisira sa zone mais pas sa place. Celle-ci sera choisie match par match et pourra être achetée avec un total de six places.
Le service du Siège Libre n'existe plus, comme c'est le cas au Stade Olympique de Montjuic. Il n'y aura pas non plus de passeport pour enfants ni pour les clubs de supporteurs. Rappelons qu'il s'agit d'un modèle provisoire, qui dura jusqu'au retour à l'affluence complète.
Il faut aussi rappeler que la condition d'abonné du Spotify Camp Nou durera toute la saison 2024/25 et jusqu'à ce que tous les matches soient disputés avec l'affluence complète. Durant la période de travaux, les socios ne devront pas payer le quota d'abonnés mais ils auront toujours le droit de choisir leur place lorsque le Spotify Camp Nou sera terminé et disposera d'une affluence complète.
Retour dans un Stade en travaux
Les travaux au Spotify Camp Nou feront que l'affluence du Stade sera de 62.000 spectateurs. Ils accèderont au stade grâce à un système provisoire de contrôle d'accès. De plus, il y aura les sièges définitifs, l'éclairage provisoire installé, les toilettes, et les restaurants, entre autres. 200 places de parking, pour les engagements du Club, et d'autres opérateurs les jours de matches seront aussi disponibles.
- Viber
- Messenger
- Lien copié