Communiqué du FC Barcelone
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Le FC Barcelone et Nike, deux marques leaders du monde du sport, sont ravis d'annoncer le début d'un nouvel accord de sponsoring de plusieurs années, qui entrera en vigueur à partir de cette saison. Celui-ci apportera un nouveau modèle d'alliance strategique et de collaboration entre les deux organisations.
Ce nouveau partenariat consolide Nike comme allié principal du Club et sponsor technique officiel de toutes les équipes, professionnelles et amateurs, en apportant un modèle unique qui renforce l'association de marques. Il permet de booster la croissance des ventes et des licences. Nike joue un rôle stratégique clé dans les opérations de ventes du Club et, avec Barça Licensing & Merchandising, la marque unira ses forces dans le développement de plans spécifiques et dans la créations de produits, la chaîne de livraison et la distribution globale.
Le FC Barcelone et Nike ont signé un premier accord de sponsoring en 1998 et ils ont partagé depuis un profond engagement envers l'innovation, la créativité et la recherche de l'excellence, tant sur le terrain comme en dehors. Ensemble, ils ont connu des succès durant des décennies, grâce à un football extraordinaire, et des trophées à la pelle : 4 Ligues des Champions, 12 Ligas, 7 Coupes du Roi, 3 Mondiaux des Club et 3 Supercoupes d'Europe, entre autres. De son côté, le Barça Féminin est devenu une référence de son sport en gagant 9 Ligas, 3 Ligues des Champions et 9 Coupes de la Reine durant cette période. En ce qui concerne les autres sections professionnelles, elles ont notamment remporté 58 Ligas, 25 Coupes d'Europe et 47 Coupes du Roi.
- Viber
- Messenger
- Lien copié