L'agenda des internationaux du FC Barcelone durant la trêve
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Durant la trêve internationale de la mi-novembre, 7 joueurs du Barça sont partis avec leurs sélections afin de disputer leurs matches respectifs. Voici leur programme :
Pedri, Olmo et Casadó avec l'Espagne
Pedri et Dani Olmo sont présents dans la liste de De La Fuente. Il en va de même pour Marc Casadó, qui découvre la Roja.
L'Espagne joue au Danemark vendredi à 20h45 mais elle est déjà qualifiée pour les quarts de finale de la Ligue des Nations.
Pablo Torre, en U21 avec l'Espagne
Pablo Torre jouera deux matches amicaux, contre l'Angleterre, vendredi à 18h30, et le Danemark mardi à 19h, en u19 avec la Rojita.
Les joueurs du Barça Atlètic avec les U19 de l'Espagne
Pau Prim, Andrés Cuenca et Guille Fernández affrontent les Îles Féroé mercredi à 12h, le Kosovo samedi à 15h et l'Autriche mardi à 12h.
Raphinha, au Brésil
Raphinha dispute les éliminatoires de la Coupe du monde, contre le Venezuela, jeudi à 22h et l'Uruguay, dans la nuit de mardi à mercredi, à 1h45 du matin.
De Jong, de retour avec les Pays-Bas
Ronald Koeman peut compter sur Frenkie de Jong pour la réception de la Hongrie, à Amsterdam, samedi à 20h45, et pour le match contre la Bosnie, mardi à 20h45.
Kounde avec les Bleus
Le défenseur du FC Barcelone jouera à Paris et Milan, respectivement contre Israël et l'Italie, jeudi et dimanche, à 20h45. Les Bleus sont 2es de leur groupe et doivent prendre des points pour finir premiers.
- Viber
- Messenger
- Lien copié