Lamine Yamal et Aitana Bonmatí reçoivent le Prix Barça Jugadors

Lamine Yamal et Aitana Bonmatí reçoivent le Prix Barça Jugadors

Les deux prodiges du Barça reçoivent ce trophée récompensant le fair-play sur le terrain et en dehors, de la part du collectif d'anciens joueurs du Club

Aitana Bonmatí et Lamine Yamal ont reçu le Prix Barça Jugadors en tant que joueuse et joueur ayant représenté au mieux les valeurs de fair play sur le terrain et en dehors durant la saison 2023/24.

Le Président du Collectif, Juan Manuel Asensi, accompagné des Directeurs Rafael Zuviría et Antonio Olmo, leur ont remis les trophées, ce mardi 19 novembre, en présence des Directeurs ​​Joan Soler et Xavier Puig.

Depuis 2010, le Collectif d'Anciens Joueurs du Barça remet cette récompense à la joueuse et au joueur représentant au mieux les valeurs de fair play durant la saison. La qualité humaine du sportif est mise en avant, comme sa relation avec les supporteurs, les arbitres, les adversaires et tout ce qui touche à son comportement. Selon Juan Manuel Asensi, il s'agit d'une distinction importante car "elle est remise par les anciens collègues qui ont porté ce maillot du Barça. Il faut en avoir conscience."

Aitana Bonmatí (Sant Pere de Ribes, 1998) reçoit son 4e Trophée Barça Jugadors. La Ballon d'Or 2023 et 2024 est engagée envers le Club, le pays et de nombreuses causes. Lamine Yamal (Esplugues de Llobregat, 2007) sait faire preuve d'un comportement exemplaire sur le terrain et en dehors, malgré son jeune âge. Sans polémique, il est devenu l'idole d'une génération. 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article