Le Barça, protagoniste du Gala du Golden Boy

Le Barça, protagoniste du Gala du Golden Boy

Lamine Yamal et Vicky López n'ont pas voyagé à Turin mais ont pris part à la cérémonie depuis la salle de presse de la Ciutat Esportiva lundi soir

Le Gala Golden Boy 2024 a mis en avant plusieurs joueurs du FC Barcelone. Annoncés depuis le 27 novembre dernier, les Trophées ont été remis lundi lors de la cérémonie organisée à Turin. Même s'ils n'ont pas pu être présents en Italie, Lamine Yamal, Golden Boy, et Vicky López, Golden Girl, ont remercié le magazine 'Tuttosport' de les avoir récompensés.

Vicky López prépare la réception de Manchester City mercredi au Stade Olympique de Montjuic. Elle a déclaré : "Je suis très heureuse de recevoir ce trophée et j'espère continuer autant de temps à prendre du plaisir en jouant au football."

Elle a poursuivi : "J'aime ce sport depuis que je suis toute petite." 

De son côté, Lamine Yamal, qui souffre d'une blessure à la cheville droite, qui l'éloignera des terrains durant plusieurs semaines, a confié : "Je suis content de voir que les supporteurs sont derrière moi et m'apprécient. Ces trophées me rendent heureux." Lorsqu'on lui demande s'il a conscience d'être un des plus jeunes sur les terrains, il confie : "Je n'y pense pas. Je veux jouer et c'est tout. Je sais que je veux rester au Barça, gagner et soulever la Ligue des Champions un jour."

Aitana Bonmatí a quant à elle reçu le Trophée de Golden Player Woman 2024, un trophée qu'elle avait déjà remporté la saison dernière. Elle a remercié les personnes qui ont voté pour elle : "Je suis très reconnaissante pour ce trophée. Je suis désolée de ne pas avoir pu venir mais nous avons un match important en Ligue des Champions mercredi. Comme à chaque fois, je tiens à rappeler que les trophées individuels sont possibles grâce au bon travail de l'équipe. Sans mes coéquipières, je n'aurais jamais pu obtenir tout ce que j'ai obtenu."

Joan Laporta remercie Tuttosport

Le Président du FC Barcelone a tenu à être présent à travers une vidéo. Il a remercié Tuttosport pour les trophées remis aux joueurs du Barça, surtout lors de la 125e année du Club. Il s'est excusé de ne pas avoir pu être présent en raison de ses engagements institutionnels.

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article