Reprise des entraînements le 29 décembre
Les joueurs du FC Barcelone ont droit à une semaine de repos à l'occasion des fêtes, avant de rechausser les crampons pour l'entraînement à portes ouvertes au Stade Johan Cruyff
Equipe première
Club
Billets & Musée
Le Barça bénéficie de quelques jours de repos pendant les fêtes de fin d'année. Les hommes de Hansi Flick, qui viennent de s'incliner cruellement contre l'Atlético de Madrid (1-2), auront droit à une semaine de vacances afin de recharger les batteries.
Le 29 décembre, il est attendu au Stade Johan Cruyff, à 11 heures, pour le traditionnel entraînement à portes ouvertes.
Un événement qui, coïncidant avec la période de Noël, est promu par la Fondation FC Barcelone à des fins caritatives. Cette année, l'argent récolté grâce à la vente des billets pour assister à l'entraînement à portes ouvertes sera reversé au projet "Polseres Blaugranes" (Bracelets blaugrana). Celui-ci promeut des projets visant à améliorer le séjour de longue durée des enfants et adolescents admis dans les centres hospitaliers.
De plus, la journée du 29 ne se terminera pas là, car une fois l'entraînement terminé, les joueurs réaliseront la traditionnelle visite de Noël dans les hôpitaux pour enfants de Barcelone.