Le Barça mettra aux enchères des articles du Spotify Camp Nou
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Lancé il y a un an, le projet de memorabilia du Barça se poursuit. Dans cette optique, une mise aux enchères de différents produits liés au Spotify Camp Nou sera organisée. De cette manière, les casiers utilisés par les joueurs du club au fil des années, les points de pénalty du Spotify Camp Nou, ainsi que les drapeaux de corner et les écussons devant les bancs de touche seront mis aux enchères publiques lors desquelles tous ceux qui le souhaitent pourront ramener un morceau d'histoire du Barça à la maison et le partager avec les générations suivantes. Vous pouvez également acheter des photos des équipes championnes de la Ligue des Champions obtenues par le club (1991-92, 2005-06, 2008-09, 2010-11, 2014-15) qui se trouvaient dans le tunnel des vestiaires du Stade.
Pour cette cette mise aux enchères, le Barça s'est associé à Goldin, une entreprise leader dans le secteur avec laquelle le Club a déjà travaillé auparavant. Goldin a un historique de ventes avec le FC Barcelone, notamment dans le cas du maillot de Leo Messi datant du Clásico du mois d'avril 2017.
Quel sera le processus de la mise aux enchères ?
Le processus pour accéder aux différents articles débutera le 23 janvier de 10h à 16h (heure de Barcelone) et se terminera le 13 février à 4h (heure de Barcelone). La méthode qui sera utilisée sera l'enchère et chaque produit commencera avec un prix minimum et dépendra des différentes propositions des offrants, qui détermineront le prix final de chacun d'eux.
Qu'est-ce que le projet Memorabilia ?
Au début de la saison dernière, le Club a lancé le projet Memorabilia, mettant en vente des objets qui font appel au sentiment et à l'histoire des supporters de Barcelone. En ce sens, les sièges Spotify Camp Nou ont été mis à la disposition des socios et des supporters du Barça dans trois designs différents et avec une variété de prix pour tous les budgets. La pelouse originale du Spotify Camp Nou a également été commercialisée en trois formats différents, ainsi que les filets originaux extraits des deux buts du Spotify Camp Nou dans une édition exclusive, numérotée et encadrée en bois.
Comme nouveauté, une collection de diamants éthiques et durables nés du carbone de l'herbe du dernier match joué sur Spotify Camp Nou contre le RCD Majorque, le 28 mai 2023, a également été mise en vente.
- Viber
- Messenger
- Lien copié