Ferran Torres égale ses statistiques de la saison dernière

Ferran Torres égale ses statistiques de la saison dernière

3e meilleure buteur du FC Barcelone cette saison, le '7' blaugrana a déjà fait aussi bien qu'en 2023/24

Un requin a été lâché sur la pelouse de Las Palmas samedi soir. Peu de temps après son entrée en jeu Ferran Torres a assuré la victoire du FC Barcelone au Gran Canaria (0-2). Le requin espagnol a signé le deuxième but de son équipe et le 11e de la saison 2024/25. Il parvient à égaler son total de la saison dernière, alors qu'il reste plus de trois mois de compétition. 

Lors de l'exercice en cours, il a disputé 27 matches, contre 42 la saison dernière. Son influence est telle qu'il est déjà le troisième meilleur buteur de l'équipe.

6 après avoir démarré remplaçant

Ferran Torres partage la 3e place avec Lamine Yamal, mais il n'a été titulaire que 9 fois sur les 27 rencontres qu'il a jouées. En Liga à Majorque et contre Valence à Montjuïc, mais aussi en quarts de finale de la Coupe du Roi contre son ancienne équipe, il a inscrit un total de 6 buts lors des trois derniers matches. Il a même signé un triplé en Coupe du Roi fac à l'équipe che.

En 960 minutes cette saison, il totalise donc 11 buts, soit une réalisation toutes les 87 minutes. Au vu de son état de forme, nul doute qu'il ne va pas tarder à mordre à nouveau. 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article