16 joueurs du FC Barcelone en sélections
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Comme lors de chaque rassemblement des sélections nationales, Ernesto Valverde devra se passer de 16 de ses joueurs durant la trêve internationale.
Duels entre amis
L'Espagne et la France seront les pays les plus représentés par des Blaugranas. Le sélectionneur de la Roja Lopetegui a convoqué Iniesta, Alba et Piqué afin d'affronter l'Allemagne de Ter Stegen et l’Argentine de Lionel Messi.
Le portier allemand affrontera aussi ses coéquipiers du Brésil Coutinho et Paulinho. De son côté, Cillessen (Pays-Bas) sera opposé à André Gomes (Portugal), lors de la 2ème journée de rencontres internationales. Yerry Mina (Colombie), se déplace en France pour affronter les Bleus Dembélé, Digne et Umtiti.
Vermaelen (Belgique) ne disputera qu'une rencontre, face à l'Arabie Saoudite.
Longs déplacements pour Rakitic et Suárez
Ivan Rakitic (Croatie) et Luis Suárez (Uruguay) sont ceux qui voyageront le plus loin. Le '4' blaugrana se déplace à Miami pour un duel contre le Pérou puis à Dallas, face au Mexique.
L'Uruguay et son Pistolero sont attendus en Chine, face à la République Tchèque, en demi-finale de la China Cup. Le vainqueur disputera la finale.
- Viber
- Messenger
- Lien copié