Vidéo - Trop de Messi pour le Betis
Au-delà de son doublé et de sa passe décisive pour Suarez, le prodige argentin a reçu une ovation du Benito Villamarin grâce à des actions venues d'ailleurs
Equipe première
Club
Billets & Musée
Le FC Barcelone a infligé une 'manita' au Betis sur sa pelouse, à l'occasion de la 20ème journée de Liga, dimanche soir (0-5). La rencontre s'est décantée dans la dernière demi-heure, avec 5 buts inscrits par Messi (2), Suarez (2) et Rakitic.
Le quintuple Ballon d'Or n'en est pas resté là. Il a aussi adressé une passe décisive à son ami uruguayen sur la dernière action du match, et réalisé quelques actions de génie, à coup de crochets et de petits ponts.
Benito Villamarin ne s'y est pas trompé en lui réservant une ovation en fin de rencontre. Même son de cloche pour ses adversaires et ses coéquipiers. En conférence de presse d'après-match, Ernesto Valverde lui a tiré son chapeau : "Il ne nous reste plus qu'à applaudir. J'espère que le public a apprécié le spectacle. Nous avons la chance de vivre à l'époque du meilleur. C'est un honneur qu'il joue avec nous."