BEKO lance l'initiative ‘Eat Like a Pro’
Le sponsor Premium du Barça lance une campagne de sensibilisation contre l'obésité infantile en offrant des mécanismes pour une alimentation saine et équilibrée
Equipe première
Club
Billets & Musée
Depuis le 31 août, le sponsor Premium du FC Barcelone, Beko, a lancé 'Eat Like a Pro’ (‘Mange comme un pro’), une nouvelle campagne soutenue par le Barça, destinée à sensbiliser contre l'augmentation du taux d'obsésité infantile à travers le monde. À travers cette campagne, Beko prétend affronter le thème à travers l'aide aux parents, en les aidant à favoriser une alimentations saine et en encouragean les enfants à prendre exemple sur leurs héros du FC Barcelone pour 'Manger comme un pro'.
Patrick Kluivert, légende du Barça, a accompagné Beko lors de la présentation du projet à la IFA. Il est revenu sur son expérience personnelle : "En ayant une alimentation saine, j'ai pu donner le meilleur de moi-même pendant 15 ans."
Pour consulter le site de la campagne, cliquez ici.