Vidéo - Vibrant hommage aux héros de Wembley 92
La Dream Team a vécu une journée d'émotion samedi au Camp Nou, à l'occasion de l'anniversaire de la première Coupe d'Europe remportée par le Club
Equipe première
Club
Billets & Musée
Le Camp Nou a vécu une journée riche en émotion, à l'occasion de l'hommage rendu aux héros de Wembley 92. Un match à 7 de la Dream Team face aux vétérans de Benfica a été organisé, afin de clore une journée festive. Chaque joueur ayant remporté la Coupe d'Europe a été ovationné un par un.
Alors qu'une photo géante de Johan Cruyff recouvrait les tribunes, les supporteurs ont eu une pensée pour le speaker Manel Vich, décédé il y a peu.
Le public a vibré à nouveau devant les joueurs de la Dream Team, qui ont rechaussé les crampons pour l'occasion. À la mi-temps, les enfants des légendes de 92 ont pris part à une petite opposition. Une reconstitution du but mythique de Koeman, qui a offert le premier trophée européen face à la Sampdoria, sur un coup franc joué en deux, a été mise en place.
Les membres de la Dream Team ont enfin soulevé le trophée de la Coupe d'Europe, en mémoire de ce moment historique, vécu un soir de 92 à Wembley.