Nestlé Milo, sponsor global du FC Barcelone pour 4 ans
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Le FC Barcelone et Nestlé Milo ont officialisé un nouvel accord, lundi au Camp Nou. Pour la première fois de son histoire, Nestlé devient le sponsor d'un club sportif. La signature du contrat a été effectuée en présence du Président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, du Vice-Président Responsable du Marketing et de la Communication du FC Barcelone, Manel Arroyo, et du Vice-Président de Nestlé, S.A., Patrice Bula.
Avec cet accord, le Club et la multinationale, qui célèbre cette année son 150ème anniversaire, unissent leurs efforts afin de promouvoir ensemble l'importance de l'éducation, de l'alimentation et du sport.
Avec cette alliance au niveau global, la marque de cacao et de malt soluble dans le lait devient le Sponsor Officiel du Club pour les quatre prochaines années. Cette accord comprend aussi la marque Nestlé Nesquik en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique.
Partant du principe que le sport et l'alimentation sont des secteurs étroitement liés, le Club et Nestlé Milo (son nom en Asie) travailleront main dans la main afin de promouvoir un style de vie plus sain et misant sur l'activité physique chez les plus jeunes. Des actions seront menées dans cette optique afin de sensibiliser le public à ses pratiques..
Les deux entités ont acquis de l'expérience dans le développement d'activité éducatives visant à développer l'éducation et l'alimentation équilibrée. Nestlé Milo promeut des programmes sportifs et d'alimentation tout en partageant les valeurs du Club. 22 millions d'enfants y participent dans le monde entier.
L'accord du sponsor inclut les droit d'association et d'image, de marketing, de publicité, de contenus digitaux, de promotion, de merchandising, ainsi que différentes actions mises en place au sein de la FCB Escola.
- Viber
- Messenger
- Lien copié