Luis Enrique: “Nous pouvons faire face aux blessures”

Luis Enrique: “Nous pouvons faire face aux blessures”

L'entraîneur du FC Barcelone ne veut pas se montrer trop confiant au moment d'affronter l'équipe de Lucas Alcaraz, en place depuis un mois à la tête de Grenade

L'entraîneur du FC Barcelone a livré une conférence de presse d'avant-match avant le duel contre Grenade, samedi soir au Camp Nou, pour la 1500ème rencontre disputé au sein de l'enceinte du Barça. Luis Enrique a déclaré : “Nous ne pouvons pas vraiment analyser leurs matches vu qu'ils viennent de changer d'entraîneur”. Avant de poursuivre : “nous aurons les mêmes problèmes que d'habitude”. Il a tenu à affirmer que “les blessures ne sont pas une excuse. Nous avons l'effectif pour palier aux absences”.

Retrouvez les déclarations de Luis Enrique en conférence de presse :

  • "Mes joueurs ont toujours une attitude positive. Nous avons gagné de nombreux titres du fair-play, ce qui montre que nous essayons de faire du jeu tout ne blessant personne à travers nos gestes. Ce sont les valeurs du Club et nous sommes l'équipe qui reçoit le moins de cartons en général". 
  • “Vu qu'ils ont changé d'entraîneur il y a peu de temps, nous ne pouvons pas nous fier à leurs anciens matchs. Mais nous savons qu'ils resteront regroupés derrière.”
  • “Nous devrons alors tenter de trouver la faille et nous procurer le plus d'occasions de buts possibles”.
  • "Demain, les médecins diront si Rafinha, Cillessen et Arda peuvent être convoqués. Nous avons l'effectif pour faire face et ce sont des choses qui arrivent au cours d'une saison".
  • "Nous faisons tout pour éviter les risques de blessure. Mais nous avons beaucoup de matchs à disputer de nombreux voyages. Le football est un sport de contacts, et ça peut aller très vite."
  • "Guardiola est un grand entraîneur et il contuera à gagner en produisant du beau jeu".
  • "Les polémiques ne m'intéressent pas, je me concentre sur le match de Grenade".

 

Força Barça
Força Barça

En relation Vers cet article

Fermer l'article

En relation Vers cet article