Luis Enrique annonce un match tendu
L'entraîneur du FC Barcelone a reconnu s'attendre à un match difficile contre le Deportivo La Corogne mais idéal "pour se tester après une préparation tronquée par la trêve internationale
Equipe première
Club
Billets & Musée
"Les deux dernières prestations du Deportivo au Camp Nou et le retour de la trêve de mes joueurs seront des éléments que nous devrons prendre en compte. À nous de rester vigilents. Le match peut vite se compliquer mais ce sera un bon test". Luis Enrique n'a fait preuve d'aucun excés de confiance à la veille du duel entre le FC Barcelone et le Deportivo La Corogne au Camp Nou en Liga.
Lors de la conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur du Barça a prévenu : "Ce sera un match un peu différent étant donné que mon groupe a été divisé durant de nombreux jours". Les contre-performances face à Alaves (1-2), le Celta (4-3) ou l'Atlético de Madrid (1-1) ne laissent plus de jokers aux Catalans : "Ce sera un match tendu. Nous aurons besoin du soutien de nos supporteurs et nous ne devrons pas nous rendre la tâche encore plus compliquée. Il faut récupérer les points perdus et nous focaliser sur cette rencontre".
Luis Enrique n'a voulu livré aucune information à son homologue galicien à propos de sa composition : "Mes joueurs sont prêts et disponibles pour être titulaires. Nous récupérons Leo et Samuel mais nous verrons demain ce que nous ferons. En principe, ils sont aptes".