Revivez les grands moments de la Liga gagnée à Grenade
Le FC Barcelone a remporté son dernier titre de champion d’Espagne au stade Nuevo Los Cármenes de Grenade à l’occasion de la 38ème journée la saison dernière
Equipe première
Club
Billets & Musée
Cela fait un peu plus de cinq mois que le FC Barcelone a gagné le dernier titre de champion d’Espagne. Ce fut le 14 mai dernier au stade Nuevo Los Cármenes face à Grenade.
Justement, ce samedi (20H45), le FC Barcelone affrontera l’équipe andalouse au Camp Nou, pour le compte de la 10ème journée de Liga. Cette rencontre sera spéciale, car il s’agira du 1.500ème match au Camp Nou.
De plus, lors de sa dernière visite à Grenade, le Barça a pris l’ascendant sur les andalous (0-3) grâce à un triplé de Luis Suarez. Ces trois buts lui ont permis d’atteindre les 40 réalisations en championnat et donc d’être sacré « Pichichi » et de remporter le Soulier d’Or.
Le Barça a ainsi remporté grâce à cette victoire un titre de champion d’Espagne très disputé, jusqu’à la dernière journée. Les 91 points glanés et la régularité dont ont fait preuve les hommes de Luis Enrique ont offert aux Catalans un 24ème titre de Liga, le deuxième consécutif de l’ère du technicien asturien.