Le handball et le futsal s'imposent
Le FC Barcelone Handball continue sa course en tête de la Liga, et le futsal s'impose largement à l'extérieur
Equipe première
Club
Billets & Musée
14 sur 14. Voici le bilan du FC Barcelone Handball en ce début de saison. Après 14 journées, les blaugranas sont en tête de la Liga, avec huit points d'avance sur Granoller, deuxième. Ce week-end, les coéquipiers de Sorhaindo et Karabatic se sont imposés face à Osca 30-36. Rutenka, avec sept buts, a terminé meiller marqueur de la rencontre.
Après sa victoire face à la JSF Nanterre vendredi en Euroligue, le FC Barcelone Basket n'a pas enchainé et s'est incliné à domicile face à l'Unicaja Malaga 67-74. Les 20 points inscrits par le capitaine Juan Carlos Navarro n'ont pas été sufisant pour permettre aux blaugranas de gagner le match.
Wilde, Igor, Gabriel, Lin et Saad ont marqué les cinq buts de la victoire du FC Barcelone Alusport sur le terrain de Montesinos CFS (5-1). Les blaugranas pointent toujours à la deuxième place du classement, derrière l'Inter Movistar.
Match nul in extremis pour les hommes de Ricard Muñoz. Mené pendant une grande partie de la rencontre, les blaugranas ont arraché un match nul à deux minutes de la fin du match grâce à un but de Torra.