Le FC Barcelone et Rakuten Group, Inc ont dévoilé la mosaïque géante recouvrant la façade du Camp Nou pour la saison 2021/22. Celle-ci forme une image représentant les joueurs Gerard Piqué, Sergio Busquets, Ansu Fati, Memphis Depay, Frenkie de Jong et Marc-André ter Stegen. Ce collage a été créé à partir de photos envoyées par les supporteurs du Barça du monde entier.
Cette mosaïque s'inscrit dans la continuité de la campagne The Big Picture lancée par le Club et Rakuten la saison dernière, lorsque le Covid-19 avait imposé les matches à huis clos. L'objectif de cette initiative est de pouvoir rapprocher les supporteurs de leur équipe. Lors de la première édition, 46.000 photos avaient été envoyées afin d'être réunis sur la façade du Stade et former un symbole d'union grandiose.
Au mois de septembre 2021, le Barça et Rakuten ont lancé la deuxième édition de cette initiative. Les supporteurs qui visitent le Stade cette année pourront trouver leur photo sur la mosaïque grâce à une technologie de réalité augmentée et un localisateur. Ceux qui ne viendront pas au Camp Nou pourront voir la mosaïque en ligne.