Dernière ligne droite de la saison
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Après la trêve internationale, le FC Barcelone reprend sa route vers le triplé dont il rêve. Avec 10 points d'avance sur l'Atlético en Liga, une finale de Coupe du Roi à disputer face à Valence et des quarts de finale de Ligue des Champions contre Manchester United à l'horizon, les hommes de Valverde abordent des défis alléchants en ce printemps 2019.
La Liga
Alors qu'il ne reste plus que 10 journées, les Blaugrana comptent 10 unités d'avance sur l'Atlético de Madrid et 12 sur le Real Madrid. Une avance considérable en vue de l'obtention du 26ème titre du Barça en championnat. Samedi à 16h15, les coéquipiers de Messi peuvent faire un pas de plus vers le sacre s'ils s'imposent lors du derby contre l'Espanyol au Camp Nou.
Finale de la Coupe du Roi
Les duels entre les Catalans et l'équipe che sont un classique. Le 25 mai à Séville, sur la pelouse du Betino Villamarín, le Barça a l'occasion de remporter une 5ème Coupe du Roi consécutive, contre Valence. Ce serait alors la 31ème fois que les Blaugrana soulèvent le trophée national. Cette saison en championnat, les hommes de Marcelino ont compliqué la tâche de ceux de Valverde, en partageant les points à deux reprises (1-1 à Mestalla et 2-2 au Camp Nou).
Quarts de finale de la Ligue des Champions
Habitués à s'affronter en finale de la compétition, le Barça et Manchester United seront opposés le 10 avril prochain (21h) à Old Trafford avant de se retrouver le 16 avril au Camp Nou (21h), en quarts de finale de la Ligue des Champions.
- Viber
- Messenger
- Lien copié