Alves : "Je ne suis pas né pour être 2ème, je viens pour jouer"
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Dani Alves est synonyme de passion. Celui qui se considère comme "un culer de plus", a été présenté au Camp Nou jeudi midi devant 10.000 spectateurs avant de répondre aux journalistes en conférence de presse : "J'ai envie de revoir les supporteurs heureux. Je ferai tout pour ne pas les décevoir."
Motivé comme jamais, Dani Alves espère apporter un vent frais dans un vestiaire miné par des résultats décevants en ce début de saison : "Il faut rester positifs et ne pas se fixer sur les problèmes mais sur les solutions."
“J'ai moins de cheveux mais autant d'envie que le premier jour”
“
Interrogé sur ce qu'il pouvait apporter au Barça, Dani Alves ne s'est pas mordu la langue : "L'âge n'est qu'un numéro. Ma motivation est intacte et je veux me battre. J'ai moins de cheveux mais mon envie est la même. Si nous ramons tous dans le même sens, nous arriverons à bon port. Je viens pour jouer, je ne suis pas né pour être deuxième. Je m'entraîne en tant que latéral mais je n'ai aucune limite."
Le latéral brésilien a eu un mot pour Ousmane Dembélé, qu'il retrouvera sur le couloir droit au Barça : "Nous devons lui faire comprendre que c'est un phénomène et qu'il peut faire de belles choses au Barça."
Enfin, le Président Joan Laporta a indiqué les raisons de l'arrivée de Dani Alves : "Xavi m'a dit qu'il avait besoin de joueurs de caractère, comme Dani. Je le connais bien et je lui ai fait part de ses envies de venir. Tout s'est fait rapidement. Je remercie Dani pour l'effort financier que représente son arrivée au Barça." Le meilleur reste à venir.
- Viber
- Messenger
- Lien copié