Jules Kounde réalise ses débuts officiels
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Jules Kounde a réalisé ses débuts sous ses nouvelles couleurs dimanche soir à l'occasion de la 3ème journée de Liga entre le FC Barcelone et le Real Valladolid (4-0).
Après avoir joué les deux matches amicaux, contre les Pumas et Manchester City, le défenseur français a pu honorer son premier match officiel, en tant que titulaire.
Associé en défense à Araújo et Eric Garcia, dans l'axe, et à Alejandro Balde, il s'est montré sûr de sa force et a bien combiné avec Raphinha, ailier droit.
Il a joué la dernière demi-heure dans la charnière centrale, aux côtés d'Eric Garcia. À la 69ème minute, il a repoussé un ballon qui filait au but, sur sa ligne.
Kounde a joué toute la rencontre.
Kounde: “Je me suis senti à l'aise”
Après la rencontre, Jules Kounde a déclaré au micro de Dazn qu'il s'était "senti à l'aise. Le score aidait et nous n'avons pas encaissé de but, ce qui est positif pour l'équipe. Nous sommes contents de jouer devant un Stade aussi rempli. Il faut que je progresse encore pour atteindre mon meilleur niveau. J'ai encore certains concepts à comprendre mais je m'entraîne dur pour pouvoir jouer. Je suis venu au Barça pour évoluer et remporter des titres."
- Viber
- Messenger
- Lien copié