Barça - Real Sociedad : La belle affaire (2-0)
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Lundi soir au Stade Olympique de Montjuic, le FC Barcelone recevait la Real Sociedad avec l'objectif de reprendre la 2e place à Gérone en cas de victoire. Les Blaugrana ont ouvert le score grâce à Lamine Yamal avant la pause (40e) avant que Raphinha ne double la mise sur pénalty en fin de match (2-0). Les hommes de Xavi redeviennent dauphins du Real Madrid, à 3 journées de la fin.
Lamine Yamal ouvre le score
Les Catalans avaient une belle occasion de se rapprocher d'une place en Supercoupe d'Espagne 2024/25 en cas de victoire. Avant la demi-heure de jeu, Lamine Yamal se crée une belle occasion après une-deux avec Raphinha mais il se heurte au retour de Pacheco (27e).
Avant la pause, Ilkay Gündogan sert Lamine Yamal dans la surface et le jeune prodige de la Masia ouvre son pied pour battre Remiro et ouvrir le score (1-0, 40e).
Un match ouvert
Après l'heure de jeu, Remiro s'envole bien pour détourner de la lucarne une frappe de Raphinha (65e). Deux minutes plus tard, Brais Mendez est idéalement placé mais il ouvre trop son pied devant Ter Stegen (67e).
En fin de match, Lamine Yamal est tout proche de doubler la mise mais sa frappe des 25 mètres est contrée par un défenseur en corner (87e).
Sur la dernière action, le FC Barcelone hérite d'un pénalty sur une main d'Odriozola qui contre un coup franc. Raphinha le transforme (2-0, 90+2). Jeudi soir, les Blaugrana se déplaceront à Almeria pour conforter leur 2e place en Liga. Força Barça !
- Viber
- Messenger
- Lien copié