Pedri prolonge au Barça jusqu'en 2030
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Le FC Barcelone et le joueur Pedro González, dit "Pedri", ont trouvé un accord concernant la prolongation du contrat les unissant. Le milieu de terrain s'engage jusqu'au 30 juin 2030.
Le nouveau contrat a été signé jeudi matin, en présence du président du FC Barcelone, Joan Laporta, du vice-président, Rafa Yuste et du directeur sportif du Club, Deco.
Futur brillant, présent excellent
Le joueur des Canaries est arrivé au Barça il y a environ 5 ans, en 2019. Après avoir joué une saison à Las Palmas, il a défendu les couleurs du Barça dès l'été 2020. Son talent lui permet de se faire une place dans l'entrejeu blaugrana, à 17 ans. Il a 22 ans aujourd'hui.
Car Pedri est encore très jeune, mais si son avenir est radieux, son présent est spectaculaire. Cette saison, il a réussi à donner de la régularité à son excellence, accompagnée d'une longue période sans blessure, ce qui l'a consolidé comme l'un des meilleurs milieux de terrain de la planète. Et le natif de Tegueste s'est imposé comme le grand catalyseur d'une équipe au rythme rapide, habituée à prendre des risques mais sachant que si le ballon est dans les pieds de Pedri, il sera bien traité.
Ainsi, comme il ne pouvait en être autrement, assurer sa continuité était l’une des priorités du Club. Celui qui a grandi dans un environnement culer aux Canaries voit son rêve durer encore, au minimum, 5 ans.
- Viber
- Messenger
- Lien copié