Lamine Yamal éblouit le monde
- Viber
- Messenger
- Lien copié
Lamine Yamal a remis le couvert. Mercredi soir, en quart de finale aller de la Ligue des Champions, le Golden Boy a fait étalage de son talent ballon au pied. Impliqué sur les 2e et 3e but, il a inscrit le 4e. De quoi prouver une fois de plus qu'il fait partie des meilleurs joueurs du monde, alors que sa carrière ne fait que commencer.
20e math de Ligue des Champions, à seulement 17 ans
Lamine Yamal est le premier jour de moins de 18 ans à disputer autant de matches en Ligue des Champions. Encore un record de précocité pour Lamine Yamal.
Au cours de ces vingt apparitions, l'ailier blaugrana a marqué quatre buts et délivré cinq passes décisives. Il compte 17 titularisations et 1 400 minutes de disputées.
Dans tous les bons coups
Qu'il soit créateur, passeur ou buteur, Lamine Yamal est sans aucun doute le moteur de l'attaque du Barça. Sur le côté droit, il déborde, dribble et construit, sous les yeux ébahis des spectateurs.
En marquant le 4e but contre Dortmund, Lamine Yamal (17 ans et 270 jours) est devenu le deuxième joueur de moins de 18 ans à marquer à ce stade de la compétition. Il est derrière Bojan (17 ans et 217 jours) mais devant Bellingham (17 ans et 289 jours) au classement.
- Viber
- Messenger
- Lien copié